Depuis son origine BBS (1963) s'adapte pour répondre aux besoins de ses clients et anticiper l'évolution du marché. Ces choix stratégiques et sa politique d'innovation ont fait de BBS la première Société de Services et d'Ingénierie Informatique dédiée aux entreprises calédoniennes.
Indépendante de tous groupes, de tous éditeurs et de tous constructeurs, BBS propose des solutions adaptées et en toute objectivité.
Cette liberté favorise notre capacité d'innovation et garantit aux professionnels des services sur mesure.
BBS est avant tout une équipe composée de plus de 30 collaborateurs animée par les mêmes valeurs d'Honnêteté, de Transparence et de Convivialité. Ces fondamentaux nous permettent de créer une relation de confiance, gage d'une relation saine et durable.
Très tôt BBS s'est engagée dans une démarche qualité basée sur les meilleures pratiques et l'amélioration continue (ISO9001 et ITIL). Au centre de celles-ci, la satisfaction de nos clients et l'épanouissement de nos collaborateurs.
La mise en place de solutions complexes nécessite dans certains cas un partenariat solide.
Avec plus de 20 partenaires infomatiques BBS propose des solutions certifiées, adaptées et évolutives.
Nous construisons notre relation avec nos clients sur les mêmes valeurs humaines qui animent notre équipe. BBS ne pratique pas la politique de la terre brûlée et privilégie une relation pérenne basée sur la confiance réciproque.
BBS a mis en place su premier Data Center en Nouvelle Calédonie en 2008; géo redondé en 2014 avec un classement tiers III+. Cette classification garantit le plus haut niveau de disponibilité sur le territoire et une redondance totale pour assurer le maintien en condition opérationnel de nos deux Datacenters.
Conscient des enjeux de ses clients, BBS crée son département "Recherche, Développement et Innovation".