Votre mission : 

Au sein de la CCI-NC, qui accompagne les entreprises et contribue au développement économique de la Nouvelle-Calédonie, vous êtes l’interlocuteur de proximité des salariés en matière d’administratif et de paie, au service de métiers variés (formation, conseil aux entreprises, gestion aéroportuaire, écoles EGC et CFA) :

 

Sous l'autorité de la Responsable du développement RH et du pilotage de la masse salariale, vous aurez notamment pour missions de :

 

  • Gérer le processus de paie et activités périphériques : de la collecte des informations à la transmission en banque, réaliser les déclarations sociales de l’ensemble des salariés, gérer les interfaces avec la direction financière (opérations diverses de salaire, rapprochements comptables, etc.), mettre à jour les paramétrages simples du logiciel de paye et des états correspondants
  • Réaliser le suivi de la gestion du personnel salarié (droit privé) : suivi des absences et du temps de travail (outil GTA) des salariés, réaliser les embauches/débauches, saisir des tableaux de bord d’activités et de suivi des échéances, élaboration des contrats salariés, rédaction de courriers divers, etc.
  • Informer les salariés sur leurs droits et obligations 
  • Suivre l’ensemble des actions de formation : Suivre les inscriptions, diffuser les convocations et renseigner les tableaux de suivi
  • Assurer le suivi des indicateurs et des achats du service
  • Effectuer le suivi des dossiers ponctuels : taxe handicapé, élections professionnelles, etc.
Votre profil : 
  • BAC + 2 en gestion des ressources humaines ou équivalent
  • Expérience réussie indispensable en gestion de la paie et déclarations sociales en entreprise de plus de 50 salariés
  • L’expérience des outils Talentia et/ou eTemptation/Horoquartz constituerait un atout supplémentaire
  • Maîtrise du pack office, niveau Excel avancé
  • Rigueur, sens de l’organisation, respect des règles et des procédures
  • Esprit d’équipe, diplomatie et confidentialité
  • Force de proposition, adaptabilité et polyvalence
  • Autonomie, réactivité et sens du service au client

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature complète (LM + CV à jour) via ce lien https://www.cci.nc/recrutement/offres-emplois/19029

A propos de l'entreprise :

La CCI-NC agit pour développer la prospérité économique de la Nouvelle-Calédonie.

Elle représente et défend les intérêts de ses ressortissants issus des secteurs du commerce, de l'industrie et des services. 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée