Sous la responsabilité du directeur général, vous êtes garant(e) des missions suivantes (non exhaustif) :
- Vous managez le service après-vente dans son ensemble, constitué d’une équipe (évolutive) de 4 techniciens et de sous-traitants lorsque nécessaire ;
- Vous tenez le planning d’intervention aligné avec les recommandations des fabricants, les normes en vigueur et les besoins Clients ;
- Vous suivez les interventions de vos équipes au quotidien. Conformité des travaux, retours Clients, suites à donner, commandes de pièces, facturation, suivi de la GMAO etc…
- Vous établissez et êtes le garant de la réalisation et du suivi des contrats d'entretien ;
- Vous établissez, suivez et ajustez les stocks de pièces détachées en ligne avec la politique interne de l’entreprise et des engagements Clients ;
- Vous être en support des équipes commerciales sur les projets majeurs, appels d’offre etc… Elaboration des solutions Clients, mise en œuvre, coordination de sous-traitance, relation / coordination fournisseurs et Clients, chiffrage de projet etc… ;
- Se positionner en support technique auprès des équipes de Médi-Services et effectuer des taches de maintenance lorsque l’activité le demande ;
- Suivre et s’assurer que les demandes de garantie sont traitées dans les délais ;
- Assurer lorsque nécessaire, la relation fournisseur (commerciale / technique / gestion litiges…) ;
- Gérer les éventuels litiges de façon à préserver la relation client ;
- Participer à la définition et à la réalisation des objectifs du service ;
- Participer à la politique d'amélioration continue et être force de proposition pour toutes formes d’amélioration ;
- Vous établissez et priorisez le plan de formation annuel de vos équipes ;
- Vous mesurez la performance du SAV au travers d’indicateurs factuels et vous proposez les plans d’amélioration adaptés.
Votre profil :
Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum ;
Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans dans le management d’équipes techniques ;
Vous avez de solides bases en maintenance idéalement dans le secteur biomédical ;
Vous maitrisez les indicateurs inhérents à l’activité d’un service après-vente ;
Vous maîtrisez les outils bureautiques (solution office / Outlook / Excel).
Qualités requises : positif et engagé, vous avez des capacités reconnues à encadrer et manager une équipe, capacités d’adaptation et relationnelle, polyvalence, rigueur et esprit d’analyse, autonomie, prise d’initiative et dynamisme.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa avec des déplacements à prévoir sur la grande terre et potentiellement dans le Pacifique.
Vous pouvez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :
A propos de l'entreprise :
MEDI-SERVICES intervient dans plusieurs pôles d’activités de la santé depuis plus de 30 ans en Nouvelle-Calédonie.
Pour répondre aux besoins de nos Clients, notre équipe basée à Nouméa est parfaitement intégrée dans le marché local et privilégie l’analyse, l’élaboration d’une solution et la qualité de son service mis en oeuvre dans l’objectif de satisfaire le besoin de nos Clients.