Votre mission : 
  1. Garantir l’approvisionnement optimal de l’entreprise et du respect du système qualité déterminé par les franchiseurs, tout en garantissant la cohérence des prévisionnels d’achats

 

  1.  Procéder à la gestion administrative selon les spécificités induites par les commandes 
  • Traitement des commandes au niveau international (maritime et aérien) et local
  • Traitement de l’export

 

  1. Assurer le suivi administratif et logistique des commandes
  • Effectuer le suivi (accusé réception - mise à disposition - instruction expédition - paiement - documents - dédouanement)           
  • Veiller au bon déroulement du process d'approvisionnement        
Votre profil : 
  • Titulaire d’un BAC+2 dans le domaine transport-logistique, commerce international complétée par une expérience réussie d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • Vous disposez de solides connaissances sur la réglementation des transports et de la douane.
  • Bonne Maitrise des outils informatiques (Pack office)
  • Connaissances en comptabilité
  • Bonnes notions d’anglais (échange avec des fournisseurs étrangers).
  • Permis B.
  • Organisé, Rigoureux, consciencieux
  • Forte Autonomie
  • Disponible, Flexible, réactif
  • Bon relationnel, diplomate
  • Discret

A propos de l'entreprise :

Créée en 1943, la Société Le Froid est une entreprise familiale industrielle agroalimentaire 100% calédonienne.

Embouteilleur de boissons gazeuses, de jus, de boissons plates aromatisées, de sirops et de boissons alcoolisées fermentées, notre entreprise fabrique, commercialise et distribue plus de 25 marques (internationales et marques propres).

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa