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Rattaché(e) au Responsable des ressources humaines, l’assistant(e) en ressources humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent(e), il/elle assiste la RRH dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière et aux projets RH. En outre, il/elle s’assure du suivi d’une veille sur la réglementation en ressources humaines et de sa bonne application.
Les principales missions seront :
- La gestion administrative du personnel :
- Gestion administrative de l’embauche à la débauche des salariés ;
- Gestion des temps de travail ;
- Suivi des relations avec les instances légales et les organismes de santé ;
- Assurer l’interface avec les salariés ;
- Traiter le courrier administratif et rédiger les notes de service ;
- Participer à la mise à jour des outils de travail RH et de paie
- La gestion de la paie
- Recenser, traiter et saisir les éléments variables de la paie ;
- Etablir les bulletins de paie et les soldes de tout compte ;
- Etablir les déclarations sociales et en effectuer le contrôle pour mise en paiement.
- L’appui à la responsable des ressources humaines :
- Être support aux processus de recrutement ;
- Participer au suivi des formations professionnelles ;
- Participer à l’élaboration des documents nécessaires aux réunions des instances représentatives du personnel et bilans sociaux
Profil souhaité :
- BAC + 2 avec expérience avérée de 3 ans minimum en GRH et notamment en paie. Une expérience en cabinet serait un plus.
- Connaissance du Droit du Travail de Nouvelle-Calédonie
- Maîtrise des techniques et des logiciels de gestion de paie (de préférence Calpaie) et de gestion des ressources humaines de type SIRH (de préférence OPTIMAL RH)
- Connaissance des méthodes rédactionnelles des rapports professionnels (normes rédactionnelles)
- Maîtrise des outils bureautiques et notamment du pack Office, connaissance des réseaux sociaux professionnels
- Autonomie, rigueur et organisation
- Qualités relationnelles, diplomatie, sens du service et de la confidentialité
- Permis B obligatoire
Les candidats(es) intéressés(es) doivent adresser, au plus tard Vendredi 28 Février 2025, par courrier au siège de la Chambre d’agriculture et de la pêche – BP 111 – 98845 Nouméa cedex – ou par mail rh@cap-nc.nc leur dossier complet comprenant :
- Une lettre de motivation au Président de la Chambre d’agriculture et de la pêche ;
- Un CV actualisé indiquant la date d’arrivée sur le territoire si non citoyen(ne) calédonien(ne) ;
- Les prétentions salariales.
A propos de l'entreprise :
La Chambre d’agriculture et de la Pêche de Nouvelle-Calédonie c’est :
• un établissement public administratif au service du monde agricole et de la pêche
• une assemblée de 36 agriculteurs, pêcheurs et salariés agricoles élus représentant l’agriculture et la pêche en Nouvelle-Calédonie qui assure l’interface avec les pouvoirs publics,
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