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Sous l’autorité du Responsable du service entreprise, l’animateur des marchés assurera, pour les missions suivantes :
- Accueil, information et accompagnement des ressortissants
- Gérer les emplacements & assurer le suivi administratif
- S’assurer du bon déroulement des marchés avec les prestataires de service (placier, sécurité, autres)
- Apporter les actions correctives
Assurer la gestion du site (relations avec les grossistes, prestataires de service)
- Développer les évènements sur les marchés broussard
- Mettre en œuvre un plan d’actions stratégiques pour le développement des marchés selon la saisonnalité des produits
- Proposer des actions avec des nouveaux partenaires (CMA, autre …)
- Proposer des actions avec les autres services de la CAP-NC
- Développer des marchés de proximité
- En partenariat avec les mairies ou les associations, développer les marchés de proximité
- Participer au marché Paysan du réseau bienvenue à la ferme de la CAP-NC
- Coordonner
- Logistique : coordonner les travaux de gestion courante si nécessaire,
- S’assurer du respect des règles et de la régularité de tous les commerçants
- Piloter les commissions des marchés
- Foires et salon
- Piloter les actions « marché » de la CAP lors des foires agricoles les plus importantes
- Participer à la préparation des salons et foires dans lesquels la CAP est présente
- Représenter la Chambre d’Agriculture et de la pêche
Profil souhaité :
- BAC+ 2 minimum
- Expérience professionnelle avérée de 3/5 ans minimum dans les domaines de référence
- Connaissances souhaitées du secteur agricole et de la pêche
- Permis B obligatoire
- Maitrise du pack office connaissances
- Grande disponibilité & flexibilité : travail durant les week-ends
- Qualités recherchées :
- Grande rigueur dans le travail, sens du travail en équipe
- Sens de l’inventivité / créativité
Les candidats(es) intéressés(es) doivent adresser au plus tard le 25 Février 2025, par courrier au siège de la Chambre d’agriculture – BP 111 – 98845 Nouméa cedex – ou par mail rh@cap-nc.nc leur dossier complet comprenant :
- Une lettre de motivation au Président de la Chambre d’agriculture et de la pêche ;
- Un CV actualisé indiquant la date d’arrivée sur le territoire si non citoyen(ne) calédonien(ne) ;
- Les prétentions salariales.
Les copies des diplômes et les justificatifs d’emploi pourront être demandés ultérieurement.
Les personnes retenues sur dossier seront convoquées pour un entretien devant le comité de recrutement.
A propos de l'entreprise :
La Chambre d’agriculture et de la Pêche de Nouvelle-Calédonie c’est :
• un établissement public administratif au service du monde agricole et de la pêche
• une assemblée de 36 agriculteurs, pêcheurs et salariés agricoles élus représentant l’agriculture et la pêche en Nouvelle-Calédonie qui assure l’interface avec les pouvoirs publics,
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