Suppléer et assister les cadres de la Maison du SMA dans les tâches quotidiennes liées à l’entretien, la vie courante, la gestion de la Villa du SMA et la Résidence du SMA.
Participer à la mission de l’insertion de la Maison du SMA :
- être l’interface entre les stagiaires, la cellule insertion et les partenaires du régiment ;
- aider les volontaires stagiaires dans leur recherche d’emploi (appui à la mise en forme des CV et lettres de motivation, préparation aux entretiens d’embauche,…) ;
- assurer la mise à disposition des CV auprès des partenaires du régiment et des organisations patronales ;
- proposer, en lien avec la cellule insertion, des offres d’emploi en faveur des stagiaires ;
- récupérer auprès des stagiaires et des partenaires les documents justifiant leur insertion, jouer un rôle d’interface ;
- garder le contact avec les anciens stagiaires du régiment dans le cadre du suivi de leur insertion.
Le Régiment du Service militaire adapté de Nouvelle-Calédonie est un dispositif militaire de formation socio-professionnelle, au profit de jeunes entre 18 et moins de 26 ans. Il forme sur plusieurs métiers et aide à l’insertion professionnelle de ses stagiaires.
Le volontaire technicien (VT) souscrit un contrat d’engagement d’un an, renouvelable 4 fois (maximum des services 5 ans) et sert sous statut militaire pour la durée de son contrat. Il est rémunéré 160 000 XPF par mois.
Poste à pourvoir à Nouméa.
18 à 26 ans. Permis B nécessaire pour le poste.
Envoyez-nous un CV, une lettre de motivation à l'adresse suivante : insertion-nc@rsma.nc
A propos de l'entreprise :
Le régiment du Service militaire adapté de Nouvelle-Calédonie, unité militaire de formation professionnelle sous la tutelle du ministère des Outre-mer, est un dispositif d’insertion socio-professionnelle au profit des jeunes calédoniens âgés de 18 à 25 ans et éloignés du marché de l’emploi.