Votre mission : 

Le Groupe Office Plus recherche pour son magasin OFFICE STORE un vendeur/vendeuse en magasin référent informatique :

 

Missions : 

> Assurer la meilleure mise en valeur des produits,

> Informer, conseiller, vendre et fidéliser la clientèle,

> Contribuer à l'évolution du Chiffre d'Affaire et l'atteinte des objectifs,

> Collaborer à la politique de communication :

o   sélectionner les tendances et les nouveautés,

o   connaître l'évolution des différents produits,

o   assurer une veille concurrentielle

Votre profil : 

> Très bonne présentation générale

> Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)

> Disposer d’une aisance relationnelle

> Avoir le sens du service

> Avoir une capacité d’analyse d’écoute et de synthèse

> Etre force de proposition

> Disposer d’un fort intérêt pour l’informatique et les nouvelles technologies

> Expérience en vente 2 ans souhaitée

> Connaissance du matériel informatique et accessoire exigée

> Un bon niveau d’Anglais souhaité

 

Contrat en CDD 3 mois évolutif en CDI. Poste basé sur Nouméa

 

Merci de nous transmettre votre candidature par e-mail à recrutement@officeplus.nc (Lettre de motivation, CV et prétentions salariales)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
2
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée