Votre mission : 

Rattaché(e) à la Direction de l’Aménagement des Programmes et du Patrimoine, vos principales missions seront :

  • d’assurer le traitement des réclamations techniques,
  • d’engager les interventions nécessaires visant le maintien en bon état du patrimoine,
  • de veiller à la bonne exécution des prestations commandées,
  • d’effectuer les visites techniques des résidences.
Votre profil : 

Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 dans le domaine technique ou de l’immobilier avec une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique, réactif et organisé, votre goût du terrain et du travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions.

Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV + prétentions financières à la Direction des Ressources Humaines de la S.I.C. – B.P. 412 – 98845 NOUMEA Cedex ou par mail à l’adresse recrutement@sic.nc

Permis B indispensable.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Disponibilité horaire : 
Horaires variables