Votre mission : 
  • Fournir une assistance aux utilisateurs via le centre de service :
    • Enregistrement et analyse des demandes
    • Pré qualification des incidents ou anomalies de fonctionnement
    • Traitement et suivi des demandes des utilisateurs
    • Conseil aux utilisateurs
  • Configurer les postes de travail en respectant les normes et procédures internes
  • Participer aux différentes activités du service (commandes de matériel, tenue de l’inventaire du parc informatique…)
  • Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision
Votre profil : 
  • BAC + 2 (BTS/DUT) en informatique avec une expérience professionnelle dans le domaine considéré souhaitée (2/3 ans)
  • Maîtrise de l'environnement Microsoft/Active Directory/GPO
  • Connaissances IBMi (AS400), Lotus et la suite O365 appréciées
  • Très bon relationnel et bonnes capacités d’adaptation
  • Sens de la communication orale, esprit d’initiative et grande disponibilité
  • Fort esprit d’équipe
  • Bonnes aptitudes d'analyse et d'organisation

 

Veuillez transmettre votre CV et LM à l'adresse : recrutement@cafat.nc

 

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
10