
Votre mission :
- Fournir une assistance aux utilisateurs via le centre de service :
- Enregistrement et analyse des demandes
- Pré qualification des incidents ou anomalies de fonctionnement
- Traitement et suivi des demandes des utilisateurs
- Conseil aux utilisateurs
- Configurer les postes de travail en respectant les normes et procédures internes
- Participer aux différentes activités du service (commandes de matériel, tenue de l’inventaire du parc informatique…)
- Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision
Votre profil :
- BAC + 2 (BTS/DUT) en informatique avec une expérience professionnelle dans le domaine considéré souhaitée (2/3 ans)
- Maîtrise de l'environnement Microsoft/Active Directory/GPO
- Connaissances IBMi (AS400), Lotus et la suite O365 appréciées
- Très bon relationnel et bonnes capacités d’adaptation
- Sens de la communication orale, esprit d’initiative et grande disponibilité
- Fort esprit d’équipe
- Bonnes aptitudes d'analyse et d'organisation
Veuillez transmettre votre CV et LM à l'adresse : recrutement@cafat.nc
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Résident Calédonien :
Oui Années d'expérience :
10