Votre mission : 

Type de contrat : CDD de 4 mois (1er septembre 2021 au 31 décembre 2021)
Ville : Nouméa

Présentation de la société :
Groupe international de premier plan dans le domaine Testing, de l’Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie.

Description du poste :
Au sein de l’agence de Nouméa, vous amenez vos compétences administratives, commerciales et comptables.

Assistanat Commercial
 Vous soutenez les équipes dans la rédaction des propositions commerciales et appels d’offres
 Vous en assurez la saisie dans notre CRM ainsi que le suivi des réponses (ouverture, clôture, archivage) et en effectuez le reporting
 Vous êtes en relation avec la clientèle pour traiter certaines taches de suivi, relances, renseignements
 Vous mettez à jour les bases de données commerciales

Assistanat Administratif
 Vous effectuez la facturation ainsi que le suivi des échéanciers mensuels des paiements et établissez des états d’acompte
 Vous effectuez la planification mensuelle des missions des agents.
 Vous prenez en charge les demandes et les réclamations clients et s'assure de leur traitement par la personne compétente
 Vous veillez au respect des processus qualité de l'entreprise (certification ISO 9001).

Assistanat Comptable
 Vous enregistrez des opérations comptables
 Vous établissez le rapprochement bancaire
 Vous réalisez des opérations de recouvrement de créances, de relance client
 Vous réalisez des opérations de suivi de paiement
 Vous collectez les éléments constitutifs de la paie
 Vous classez les documents avec méthode

Poste en CDD à temps partiel évolutif temps plein

Votre profil : 

Qualifications
Vous êtes titulaire d’un bac à Bac + 2 en lien avec la fonction commerciale, administrative et comptable. Vous disposez d’une première expérience concluante dans ce domaine et connaissez idéalement le monde du Contrôle Technique, ou plus largement de la Construction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et comptables, êtes adaptable sur de nouveau outils. Votre sens du service et des priorités vous amènent à épauler de manière pro active l’équipe dont vous avez la charge.

 

Envoyer lettre de motivation et CV à nouvelle.caledonie@socotec.com

A propos de l'entreprise :

Votre partenaire en maîtrise des risques, sur les marchés : 
- de la construction
- de l'immobilier
- de l'industrie et de la santé
dans les métiers de l'inspection, de l'assistance, du conseil et de la formation.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Niveau : 
Opérationnel