Votre mission :
- Assurer, pour le compte d’un ou de plusieurs responsables, les opérations de transmission, de classement et de traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement du Service,
- Assurer une fonction d’accueil et faciliter les relations internes et externes,
- Contribuer à la gestion interne du Service.
Votre profil :
- Bac + 2 dans le domaine du secrétariat / assistant de direction,
- Bilingue en anglais obligatoire,
- Maîtrise des logiciels bureautiques (excel, word),
- Très bonnes qualités rédactionnelles,
- Excellentes qualités relationnelles et grande disponibilité,
- Méthodique, rigoureux et méticuleux,
- Facultés d’adaptation et d’organisation.
- Permis B obligatoire
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Anglais
Bilingue
Disponibilité :
Moins d'un mois Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans Niveau :
Confirmé Mobilité :
Grand Nouméa