Votre mission : 

- Gérer et animer le personnel après-vente et favoriser toute action améliorant la qualité : analyser les indicateurs de satisfaction et les retours clients, s’assurer de la qualité des travaux réalisés, gestions des conflits clients, - Gérer les garanties et rappels constructeurs des ateliers, - Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et de condition de travail, - Améliorer la productivité et la rentabilité du service : suivre l’avancement des facturations mensuels, suivis des objectifs mensuels CA et marges rattachés au service, - Développer l’activité du service : développer des actions commerciales adaptées au marché local pour créer de nouvelles occasions de fréquentation, visant à fidéliser et conquérir la clientèle, - S’assurer du bon entretien des locaux et des véhicules ateliers.

Votre profil : 

·Formation technique BAC+2 au minimum,

·5 ans d’expériences professionnelles réussies minimum à un poste similaire,

·Connaissance du marché industriels (poids Lourds, véhicules utilitaires, Engins, Engins agricoles) et particulièrement des marques MAN / MERCEDES / JCB serait un atout,

·Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et conduire vos équipes vers l’atteinte et le dépassement des objectifs fixés,

·Maitrise de l’outil informatique exigé,

·Forte capacité d’analyse, vous êtes force de proposition pour le développement de votre activité,

·Rigueur, approche synthétique, bonne qualité organisationnelle,

·Adaptabilité aux nouvelles technologies,

·Anglais lu, parlé, écrit

Permis B et permis C et D souhaité.

CDD Evolutif.

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation au service des Ressources Humaines : ssaragaglia@cph.nc

 

A propos de l'entreprise :

CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant