Votre mission : 

Garantir le respect des obligations légales en matière de Qualité Hygiène Sécurité Environnement

Proposer et mettre en œuvre la politique QHSE de l’entreprise

Animer le CHSCT et gérer les formations professionnelles

Etablir les documents sécurité

Proposer et mettre en œuvre les actions correctrices et préventives

Effectuer et coordonner des audits et contrôles

Suivre les différents indicateurs évaluant les résultats QHSE

Garantir le suivi réglementaire et la veille juridique

Proposer et superviser la mise en œuvre de certification qualité

 

Poste à pourvoir immédiatement en CDI - basé à Nouméa avec déplacements fréquents sur sites

Votre profil : 

BAC + 3 à Bac + 5 en Qualité Hygiène Sécurité Environnement

Compétences managériales et de communication

Méthodique, esprit pratique, analyse et synthèse

Expérience professionnelle d’au moins 3 ans, de préférence dans le secteur minier

 

candidatez par mail à recrutement@smgm.nc 

A propos de l'entreprise :

La Société Minière Georges MONTAGNAT est une entreprise calédonienne, qui depuis plusieurs générations, œuvre pour l'exploitation raisonnée des richesses du territoire. 

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)