Votre mission : 

Au sein du service du Contrôle Médical, vous exercerez les missions suivantes :

• Conseiller et accompagner les assurés et les professionnels de santé sur la réglementation médico-sociale, s’assurer du respect des indications thérapeutiques, promouvoir la qualité des actes pharmaceutiques, le bon usage des prestations et du médicament.

• Analyser et contrôler les prestations de pharmacie, biologie, appareillage et les activités des professionnels de santé.

• Contrôler la bonne application de la réglementation et des recommandations dans les domaines du médicament, de la biologie médicale, de la LPPR (liste des produits et prestations remboursables).

• Participer comme responsable médical aux campagnes pharmaceutiques des délégués santé de la Caisse.

• Participer aux activités des praticiens conseil en cas de besoin.

Votre profil : 

Vous justifiez, depuis plusieurs années, d’une expérience réussie en Nouvelle Calédonie et d’une bonne connaissance des spécificités locales dans le domaine de la santé.

Vous êtes pragmatique et vous savez vous adapter à un nouvel environnement médical, social et culturel.

Vous souhaitez donner une impulsion à votre carrière professionnelle en vous impliquant dans de nouveaux challenges.

Vous aspirez à participer à la maîtrise des dépenses de santé en vous appuyant sur votre expérience dans le domaine médical

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Résident Calédonien : 
Oui