Votre mission : 

Homme ou femme de terrain, vous êtes le garant du bon fonctionnement de l’établissement et vous vous assurez de sa rentabilité. Le détail est important pour vous et rien ne manque grâce à votre sens de l’organisation et de l’anticipation.

Missions :

  • Accueil, conseil et veiller à la satisfaction des clients,
  • Participation à l'élaboration de la politique commerciale et promotionnelle locale de l'enseigne,
  • Management de votre équipe,
  • Bonne gestion de l'ensemble des achats, de la maitrise des stocks, de la qualité et mise en valeur des produits,
  • Contrôle qualité à la réception des marchandises,
  • Caisse,
  • Respect des normes d'hygiène et des procédures internes
  • Contrôle des DLUO...
  • Gestion et encadrement de vos serveurs ainsi que le planning,
  • Connaître les produits et les techniques de production,
  • Communiquer de façon claire et précise avec la clientèle et l’équipe
  • Évaluer les risques, prendre position quand il le faut, faire face aux priorités établies,
  • Utiliser les nouvelles technologies de l'information,
  • Gestion et animation de la boutique.
Votre profil : 
  • Personnalité affirmée avec du tact.
  • Meneur d’hommes ayant l’œil à tout.
  • Coordinateur et chef d’orchestre en salle.
  • Polyvalent.
  • Intermédiaire avec la direction.

Envoyer vos CV avec photo, lettre de motivation, disponibilités et prétentions salariales à: cv@cafestore.nc en précisant l'objet : « Manager ».

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Mobilité : 
Grand Nouméa