Votre mission :
- Réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative relatifs au personnel de la CAFAT
- Mettre en place le plan de formation professionnelle continue et en assurer le suivi
- Renseigner ou orienter les interlocuteurs internes et externes selon les demandes
- Mettre à jour les bases de données, applicatif et tableaux de bord RH
- Contribuer à la mise en œuvre du processus recrutement
- Participer à l’optimisation des processus et à l’évolution des outils RH
Votre profil :
- Titulaire d’un Bac + 2 (gestion PME/PMI ou assistant manager) idéalement complété par une première expérience professionnelle sur un poste similaire
- Excellentes qualités relationnelles, être à l’écoute et savoir travailler en équipe
- Avoir de la rigueur, de l'autonomie et le sens de la confidentialité
- Capacité d’analyse et force de proposition
- Maîtrise du pack office, Excel avancé (tableau, suivi, reporting)
- Bon niveau rédactionnel
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@cafat.nc
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Durée de résidence :
+ de 10 ans Niveau :
Opérationnel
Transférer
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