Votre mission : 
  • Réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative relatifs au personnel de la CAFAT
  • Mettre en place le plan de formation professionnelle continue et en assurer le suivi
  • Renseigner ou orienter les interlocuteurs internes et externes selon les demandes
  • Mettre à jour les bases de données, applicatif et tableaux de bord RH
  • Contribuer à la mise en œuvre du processus recrutement
  • Participer à l’optimisation des processus et à l’évolution des outils RH
Votre profil : 
  • Titulaire d’un Bac + 2 (gestion PME/PMI ou assistant manager) idéalement complété par une première expérience professionnelle sur un poste similaire
  • Excellentes qualités relationnelles, être à l’écoute et savoir travailler en équipe
  • Avoir de la rigueur, de l'autonomie et le sens de la confidentialité
  • Capacité d’analyse et force de proposition
  • Maîtrise du pack office, Excel avancé (tableau, suivi, reporting)
  • Bon niveau rédactionnel

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@cafat.nc

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Opérationnel