Votre mission : 
  • Procéder au recouvrement amiable et pré-contentieux
  • Assurer le suivi du portefeuille et garantir la qualité de l’information
  • Accueillir, informer et conseiller ses interlocuteurs (employeurs et travailleurs indépendants)
Votre profil : 
  • Formation Bac+2 ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle dans les domaines de la comptabilité, de la relation clients, et du droit.
  • Expérience de l’accueil physique et téléphonique.
  • Esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles.
  • Qualité d’écoute et d’expression orale.
  • Bonnes capacités d’adaptation, d’analyse et d’organisation

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate