Votre mission : 

Le gestionnaire paie et administration du personnel assure le suivi, le contrôle de fiabilité, l’analyse et le traitement des informations sociales collectées afin de réaliser un traitement fiable de la paie et la vérifie en fonction de la législation, des conventions collectives et des contrats de travail. Il assure également la gestion administrative du personnel de son embauche jusqu’au départ en application de la législation sociale et selon la politique des ressources humaines de l’établissement.

Votre profil : 
  • Titulaire d’un BAC +3 en comptabilité, gestion, droit avec une spécialisation en gestion des ressources humaines complété par une expérience professionnelle confirmée de 3 à 5 ans minimum dans ce domaine d’activité
  • Maîtriser sinon connaître les applicatifs informatiques liés au métier (SAGE-paie et SIRH)
  • Savoir établir et contrôler des bulletins de paie et des déclarations sociales
  • Connaitre les outils et les techniques de gestion RH
  • Avoir des connaissances en droit du travail
  • Avoir des notions en comptabilité-gestion
  • Savoir rédiger des documents juridiques
  • Faire preuve de capacités relationnelles et de communication

Date d’embauche : mi-juillet 2021

Salaire : en fonction des diplômes et des compétences

type contrat : Contrat à durée déterminée (CDD)

Lieu de travail : NOUMEA

Date limite d’envoi des candidatures : Vendredi 18 Juin 2021

A propos de l'entreprise :

Premier réseau bancaire de Nouvelle-Calédonie,

Avec plus de 400 collaborateurs dans 32 agences réparties sur tout le territoire, la Banque Calédonienne d’Investissement place la proximité et la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3