Votre mission : 

Sous l’autorité du chef de service, le candidat devra, au sein du portefeuille de comptes cotisants dont il aura la gestion :

 

  • Assurer la création et la gestion, sur le plan administratif, des comptes cotisants (employeurs, travailleurs indépendants) et le suivi des dossiers,
  • Aider à la constitution des dossiers et renseigner sur les formalités
  • Analyser, répondre aux demandes des cotisants et les conseiller sur les produits de la Cafat
Votre profil : 

- BAC+2 ou expérience dans les domaines suivants PME-PMI, NDRC, Comptabilité, Administration

- Esprit d’équipe, bonne capacité d’adaptation et d’organisation

- Qualité rédactionnelle, et maitrise des outils informatiques

- Aisance dans le traitement des chiffres,

- Qualités d’écoute et d’expression orale.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Années d'expérience : 
03