Votre mission :
Sous l’autorité du chef de service, le candidat devra, au sein du portefeuille de comptes cotisants dont il aura la gestion :
- Assurer la création et la gestion, sur le plan administratif, des comptes cotisants (employeurs, travailleurs indépendants) et le suivi des dossiers,
- Aider à la constitution des dossiers et renseigner sur les formalités
- Analyser, répondre aux demandes des cotisants et les conseiller sur les produits de la Cafat
Votre profil :
- BAC+2 ou expérience dans les domaines suivants PME-PMI, NDRC, Comptabilité, Administration
- Esprit d’équipe, bonne capacité d’adaptation et d’organisation
- Qualité rédactionnelle, et maitrise des outils informatiques
- Aisance dans le traitement des chiffres,
- Qualités d’écoute et d’expression orale.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Années d'expérience :
03