Votre mission : 
  • Assurer la gestion des dossiers des bénéficiaires de la CAFAT.
  • Accueillir, informer et conseiller les clients de la CAFAT.
Votre profil : 
  • BAC +2 dans les domaines suivants : PME-PMI, NDRC, Comptabilité, Administration.
  • Facultés d’adaptation et d’organisation.
  • Qualité rédactionnelle.
  • Aisance dans le traitement des chiffres.
  • Qualités d’écoute et d’expression orale.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Opérationnel