
Votre mission :
- Assurer la gestion des dossiers des bénéficiaires de la CAFAT.
- Accueillir, informer et conseiller les clients de la CAFAT.
Votre profil :
- BAC +2 dans les domaines suivants : PME-PMI, NDRC, Comptabilité, Administration.
- Facultés d’adaptation et d’organisation.
- Qualité rédactionnelle.
- Aisance dans le traitement des chiffres.
- Qualités d’écoute et d’expression orale.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Disponibilité :
Immédiate Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans Niveau :
Opérationnel