Deviens notre Coordinateur Technique et Administratif !
Tu as un bon relationnel, tu sais organiser et prioriser les tâches, et tu aimes apporter un soutien technique et administratif à ton équipe ? Le CUBE cherche son Coordinateur Technique et Administratif H/F pour offrir un service client de qualité et garantir un suivi sans faille des projets !
Missions :
Gestion des projets techniques TPE/PME
- Planifier, organiser et suivre les projets techniques en respectant les délais, les budgets et les objectifs de qualité.
- Coordonner les équipes techniques internes et externes (fournisseurs, sous-traitants) pour assurer la bonne exécution des projets.
- Suivre les mises à jour des projets, anticiper les risques, en proposant des solutions adaptées pour résoudre les éventuels écarts.
Support technique et assistance
- Organiser les interventions nécessaires et coordonner la résolution des problèmes.
- Superviser la maintenance préventive et curative des infrastructures IT et télécoms, en garantissant leur disponibilité et leur bon fonctionnement.
Gestion administrative des opérations
- Assurer le suivi administratif des contrats (fournisseurs, clients) et des budgets alloués aux projets.
- Préparer les comptes rendus des réunions et suivre la facturation des prestations réalisées.
- Gérer les achats de matériel, logiciels, et licences nécessaires à la réalisation des projets.
Coordination et communication
- Servir de lien entre les équipes techniques et commerciales pour assurer une bonne circulation de l'information.
- Faciliter la communication avec les clients et les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des opérations et répondre à leurs besoins.
Ce qu'on attend de toi :
- Compétences en gestion de projet : Bonne maîtrise des outils de planification et de suivi.
- Connaissances techniques : Bonne maîtrise des produits de téléphonie et réseau.
- Savoir-faire administratif : Compétences solides en gestion de la facturation et suivi des paiements.
- Maîtrise des outils : Outils bureautiques et informatiques collaboratifs (Teams, Office 365, Trello) n’ont plus de secret pour toi.
Aptitudes :
- Sens du relationnel et du service : Interaction fluide avec clients et collègues pour une expérience client optimale.
- Organisation et rigueur : Prioriser efficacement et assurer un suivi de qualité sur toutes les tâches.
- Dynamisme et enthousiasme : Satisfaire les clients est une priorité pour toi, et tu mets de l'énergie dans chaque tâche !
Ce qu’on t’offre :
- Un environnement de travail dynamique dans une équipe accueillante et passionnée.
- Des projets variés pour développer tes compétences techniques et administratives.
- Opportunités d'évolution et formation à nos métiers pour te perfectionner.
Prêt(e) à relever le défi ?
Envoie-nous vite ton CV et ta lettre de motivation à resprh@cipac.nc et rejoins Le CUBE pour participer activement à notre aventure !
A propos de l'entreprise :
CIPAC c’est avant tout une aventure humaine au service de la Nouvelle-Calédonie !
Entreprises privées, institutions publiques, particuliers… Le groupe CIPAC est leader dans la fourniture d’équipements et de solutions technologiques aux principaux secteurs de l’économie calédonienne et du Pacifique Sud.