Votre mission : 

Poste à pourvoir à l'agence de Koumac.

Vous avez pour principales missions :
- Accueil : Assurer la réception d’une clientèle de sociétaires au sein d’une de nos agences et gérer les flux entrants des canaux à distance dans le cadre de la campagne annuelle de quittancement,

- Conseil : Informer sur les nouveaux produits ou offres, Identifier les besoins ou les demandes pour proposer les solutions adaptées,

- Vente : Effectuer le suivi de son portefeuille dédié, analyser les opportunités de développement, prospecter de nouveaux clients par le parrainage ou la recommandation et vendre des produits d’assurance.

Votre profil : 

Vous êtes titulaire d’une formation de type BAC +2 et avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans dans le secteur de l’assurance.

Vous êtes connu pour votre grande rigueur, votre réactivité et agilité, vous savez gérer les priorités et vous avez un sens aigu du service. De même, vous êtes reconnu pour avoir un bon esprit d'équipe et savez faire preuve d’autonomie.

Vous avez une maîtrise avancée des techniques de vente.

Vous êtes parfaitement à l'aise dans le suivi de la relation client.

 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à recrutement@groupama-gan.nc

A propos de l'entreprise :

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant