Votre mission : 
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
  • Réaliser les prestations courantes liées à la demande des clients et délivrer des pièces administratives et collaborer avec les acteurs de la protection sociale
  • Renseigner et accompagner les clients dans la création de leur espace assuré
Votre profil : 
  • Formation Bac+2.
  • Savoir gérer des situations conflictuelles
  • Expérience de l’accueil physique et téléphonique.
  • Esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles.
  • Qualité d’écoute, aisance orale
  • Bonnes capacités d’adaptation, d’analyse et d’organisation.

Envoyez vos CV et LM à recrutement@cafat.nc

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans