
Votre mission :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
- Réaliser les prestations courantes liées à la demande des clients et délivrer des pièces administratives et collaborer avec les acteurs de la protection sociale
- Renseigner et accompagner les clients dans la création de leur espace assuré
Votre profil :
- Formation Bac+2.
- Savoir gérer des situations conflictuelles
- Expérience de l’accueil physique et téléphonique.
- Esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles.
- Qualité d’écoute, aisance orale
- Bonnes capacités d’adaptation, d’analyse et d’organisation.
Envoyez vos CV et LM à recrutement@cafat.nc
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans