Votre mission : 

La rédaction d’actes.

La coordination des différents intervenants au dossier ;

Le suivi de ces tâches confiées à un.e assistant.e, telles que :

    • L’organisation des rendez-vous ;
    • La constitution des dossiers ;
    • Le suivi et l’exécution de formalités préalables et postérieures aux dossiers.
Votre profil : 
  • Diplômé(e) d’un Bac+3 ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique (Pack office, Internet...) ;
  • La connaissance du logiciel GENAPI est un atout et une expérience dans les métiers du notariat serait un plus.

Date de prise de poste : Dès que possible.

A propos de l'entreprise :

SCP LILLAZ, BURTET, MOUGEL, LAUBREAUX.

L'Office Notarial Calédonien.

Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Mme D’ETTORE Enrica à l'adresse mail suivante notaires@onc.nc .

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Opérationnel
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée