Votre mission : 
  • Assurer le suivi les dossiers clients de l’agence.
  • Mettre en oeuvre les campagnes de communication, de marketing, digitales, médias et hors médias (audiovisuel, print, web, réseaux sociaux, digital…) mises en place par l’agence pour le compte de ses clients.
  • Contribuer au marketing opérationnel
  •  Proposer et recommander des stratégies digitales, marketing et communication (externes et internes) pour les clients de l’agence.
  •  Réaliser le community Management des pages RS (Facebook- Instagramm- Linkedin- Chaine youtube, Tik tok..etc) gérées par l’agence
  • Veiller au bon fonctionnement du RGPD
  • Suivre et valider les référencements (SEO-SEA)
  • Assurer les rendez-vous clientèles
  • Gérer, suivre, organiser et concevoir des opérations événementielles.
  • Gestion et suivi des fournisseurs et prestataires
  • Assurer le suivi de l'ensemble des clients durant l'absence ou congé d'un collaborateur de l’agence
  • Prospection clientèle, veille
  • Pige des médias
  • Mise à jour des fichiers prestataires et tarifs médias
Votre profil : 
  • Maitrise des logiciels Excel – Word & Power point
  • Connaissance de la Suite ADOBE
  • Créativité, curiosité, rigueur, proactivité, esprit d’équipe, organisation…  ET HUMOUR sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
  • Vous justifiez d’une expérience en communication et  dans le digital, de minimum 2 ans.
  • Aisance rédactionnelle

A propos de l'entreprise :

Agence Conseil en Communication et Publicité 

Marketing - Digital - Evenementiel

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée