Votre mission : 
  • > Accompagner les stratégies Web Marketing
  •  
  • > Optimiser la visibilité des sites Web
  •  
  • > Assurer une veille concurrentielle permanente

> Gestion du site internet, des campagnes digitales et des autres projets digitaux, visant à améliorer le parcours client digital.

> Suivi du search, des réseaux sociaux et des projets liés à l’influence

> Suivi des sites internet Distributeur

> Création de contenu texte, image et vidéo

> Participer à la création de campagnes e-mailing

> Participer à la création de sondages et questionnaires en ligne

> Management des réseaux sociaux

> Identification et lien avec les influenceurs (partenariats, mises en avant, création de contenus)

> Gestion des avis consommateurs- Google my business

> Développement d’applications Digitales  et outils consommateurs Web

Votre profil : 

Vous êtes issu d’une formation BAC +2 à BAC +5 dans une école de commerce ou communication avec une spécialisation digitale

> Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles, d'analyses et de synthèse.

> Vous êtes à l'aise avec la gestion des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, Youtube, Linkedin, Google

> Vous êtes familier de l'environnement digital et des parcours clients

> Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et la suite office (Excel, PowerPoint...)

Savoir-Être :

> Vous êtes reconnu pour votre créativité et votre dynamisme

> Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation dans votre travail

> Vous avez une vraie culture du résultat

> Vous appréciez le travail en équipe

> Vous faite preuve de curiosité et ingéniosité

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)