Votre mission : 

Rattaché(e) au Directeur de la Santé vous devrez :

  • L’assister dans la gestion et le suivi des dossiers relevant de son secteur
  • Dans le cadre des processus budgétaires et de clôture comptable, assurer la production, le suivi, l’analyse et l’actualisation des budgets de la direction
  • Contribuer aux actions de communication de la Direction Santé auprès des partenaires internes et/ou externes
  • Garantir la fiabilité des données financières et comptables produites par sa direction
  • Etablir des notes de synthèses et rédiger les procès-verbaux de certaines commissions
  • Contribuer à l’analyse de l’évolution des dépenses de santé

Connaissances et compétences souhaitées 

  • Qualités d’analyse et de synthèse
  • Expertise financière et comptable
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, ou assimilés) et de communication
  • Une connaissance du système de santé calédonien ou métropolitain serait appréciée
Votre profil : 
  • Formation supérieure, niveau Bac+3 minimum
  • Expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans
  • Très bonnes facultés d’adaptation et d’organisation
  • Créativité, dynamisme et autonomie sont attendus

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé