
Votre mission :
Rattaché(e) au Directeur de la Santé vous devrez :
- L’assister dans la gestion et le suivi des dossiers relevant de son secteur
- Dans le cadre des processus budgétaires et de clôture comptable, assurer la production, le suivi, l’analyse et l’actualisation des budgets de la direction
- Contribuer aux actions de communication de la Direction Santé auprès des partenaires internes et/ou externes
- Garantir la fiabilité des données financières et comptables produites par sa direction
- Etablir des notes de synthèses et rédiger les procès-verbaux de certaines commissions
- Contribuer à l’analyse de l’évolution des dépenses de santé
Connaissances et compétences souhaitées
- Qualités d’analyse et de synthèse
- Expertise financière et comptable
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, ou assimilés) et de communication
- Une connaissance du système de santé calédonien ou métropolitain serait appréciée
Votre profil :
- Formation supérieure, niveau Bac+3 minimum
- Expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans
- Très bonnes facultés d’adaptation et d’organisation
- Créativité, dynamisme et autonomie sont attendus
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien :
Oui Niveau :
Confirmé