Votre mission :
Rattaché(e) au Directeur vous devrez :
- L’assister dans la gestion et le suivi des dossiers relevant de son secteur,
- Dans le cadre des processus budgétaires et de clôture comptable, assurer la production, le suivi, l’analyse et l’actualisation des budgets de la direction,
- Garantir la fiabilité des données financières et comptables produites par sa direction,
- Etablir des notes de synthèses et rédiger les procès-verbaux de certaines commissions,
- Contribuer à l’analyse de l’évolution des dépenses,
- Contribuer à la communication de la direction en élaborant les supports de communication nécessaires.
Votre profil :
- Très grande aisance relationnelle et rédactionnelle
- Qualités d’analyse et de synthèse
- Expertise financière et comptable
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, ou assimilés) et de communication
- Formation supérieure, niveau Bac+3 minimum
- Expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans
- Très bonnes facultés d’adaptation et d’organisation
- Créativité, dynamisme et autonomie sont attendus
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien :
Oui Niveau :
Confirmé