Votre mission : 

 

Gestion Marketing et Communication :

  • Piloter la mise en œuvre du plan marketing et communication.
  • Organiser et coordonner les informations du service.
  • Gérer les relations avec les prestataires (agences, imprimeurs, médias).
  • Suivre la facturation des actions marketing et établir un reporting mensuel.

Gestion des actions Marketing et Réseaux sociaux :

  • Assurer le bon déroulement des actions promotionnelles.
  • Gérer la mise en œuvre opérationnelle des réseaux sociaux (posts, publicités, modération).
  • Suivre les tableaux de bord (budgets et actions marketing).
  • Rendre compte de l’activité des pages Facebook et suivre les dépenses mensuelles.

Gestion Web :

  • Animer les bannières du site internet.
  • Mettre en avant les produits et événements sur le site.

Création et gestion de contenus :

  • Rédiger des textes, newsletters, catalogues et contenus éditoriaux.
  • Créer et ajuster visuels et images (détourage, réglage des couleurs).

Dons & Mécénat :

  • Gérer les demandes de dons (acceptations/refus) et formaliser les réponses.
  • Attribuer les donations en fonction des demandes de mécénat pertinentes.

Formation :

  • Former et tutorer un alternant
Votre profil : 
  • Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
  • Maitrise de la suite Adobe
  • Dynamisme et rigueur

A propos de l'entreprise :

As de Trèfle, enseigne incontournable en Nouvelle-Calédonie, est spécialisée dans la distribution de produits culturels, artistiques et technologiques.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
2