Votre mission : 

❑ L’accueil téléphonique et prise en compte des demandes

❑ La prise en charge de la commande : réalisation de devis, recherche de produits, suivi, facturation.

Votre profil : 

❑ De formation BTS (ou équivalent) en Commerce (MUC, NRC, etc.),

❑ Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service ;

❑ Bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur, etc.)

❑ Maîtrise de l'outil Sage

❑ Expérience sur un poste similaire, dans l'administration des ventes.

❑ Esprit d'équipe

❑ Force de proposition

❑ Qualités relationnelles, diplomatie et pédagogie

❑ Esprit d’analyse

❑ Capacité organisationnelle

 

Poste basé à Nouméa à pourvoir dès maintenant en CDD évolutif (3 mois).

Merci de nous transmettre votre candidature par e-mail à recrutement@officeplus.nc (CV et lettre de motivation)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Années d'expérience : 
1