Votre mission : 

Chargé d’Affaires Professionnels H/F sur Nouméa

 « Conseiller avisé et support commercial, notre agence comme nos clients s’appuieront sur votre expertise »

 

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Vous serez l’interlocuteur privilégié de vos clients professionnels et veillerez aux intérêts financiers, juridiques et fiscaux de votre portefeuille.

Tant dans leurs projets professionnels que privés, votre quotidien sera l’accompagnement de vos clients ! Pour cela, vous définirez d’abord avec eux leurs objectifs et leurs besoins avant de leur proposer des produits financiers adaptés afin d’optimiser la gestion de leur patrimoine.

Grâce à vos conseils personnalisés et avisés, vous fidéliserez votre portefeuille que vous développerez par ailleurs en faisant de la prospection. Ainsi, vous garantirez dans un même temps la satisfaction de vos clients et contribuerez à la réalisation des actions commerciales de votre agence.

Enfin, expert en gestion des risques, vous vous assurerez que ceux de votre fonds de commerce sont maîtrisés.

 

 

Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi !

Vous rejoindrez une équipe de 5 collaborateurs au sein d'une agence de Nouméa en Nouvelle Calédonie, au sein de laquelle vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues et serez accompagné dans vos missions par le Directeur d’agence.

 

Afin de connaître nos produits sur le bout des doigts vous bénéficierez d’un parcours de formation dès votre arrivée.

 

Et après…?

Vous développerez votre réseau et appréhenderez une grande variété de problématiques clients. Ces atouts vous ouvriront de nombreuses portes au sein de la Banque de Détail notamment vers d’autres clientèles ou des fonctions de direction d’agence.

Votre profil : 

Votre profil… ?

Vous êtes un commercial reconnu sur une clientèle de professionnels ou sur une clientèle haut gamme à enjeux dans le secteur bancaire et vous souhaitez relever un nouveau challenge, venez nous rejoindre !

Vous l’aurez compris, votre adaptabilité, votre appétence commerciale et votre aisance relationnelle seront des atouts essentiels. Vous avez également le sens de l’écoute, du résultat et une bonne capacité d’analyse et d’impact ce qui finira de nous convaincre.

Alors, envoyez-nous votre candidature et rejoignez-nous ! 

 

Connaissances professionnelles et savoir faire :

  • Avoir une bonne pratique des engagements, des techniques d’analyse financière et de gestion des risques
  • Maîtrise des techniques de vente et de négociation

Compétences comportementales et savoir être :

  • Sens commercial affirmé
  • Capacités en analyse financière
  • Sens du risque et souci de la rentabilité
  • Capacités à travailler en équipe
  • Capacités d’écoute et de communication
  • Capacités d’organisation et rigueur
    Niveau :
  • Bac+3 minimum exigé en gestion
  • Expérience bancaire souhaitée
  • Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, évolutif vers un CDI

Vous correspondez à ce profil :

Adressez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à Pôle Recrutement nc.recrutement@bnpparibas.com

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée