Votre mission : 

  La société SLAP recherche un Agent Administratif et d’Accueil (H/F)

 

Missions principales :

-    Gérer et suivre les dossiers sinistres (assurances, devis, expertise,…), de contentieux (organismes prévus, compta)
-    Assurer le suivi des réparations afin de réduire le taux d’immobilisation des véhicules et favoriser ainsi l’optimisation de la flotte
-    Suivre les facturations clients et fournisseurs (contrôle des facturations collaborateurs, suivi des commandes, conformité, etc…)
-    Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de location, les formalités, les prix et les possibilités de location de véhicules selon la charte qualité et la politique commerciale des enseignes AVIS / BUDGET
-    Effectuer les réservations, contrats et factures de location
-    Assurer le recouvrement

Profil souhaité :

-    Un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en commerce, tourisme ou langues vivantes.
-    Deux ans d’expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
-    Pratique de l’anglais lu, parlée et écrit exigée
-    Bonne capacité à communiquer
-    Assiduité et ponctualité
-    Permis B exigé

Type de contrat : CDI basé sur Nouméa

 

Une lettre de motivation accompagnée d’un C.V. et de vos prétentions salariales sont à envoyer au service des ressources humaines avant le 05 Juillet 2021 à l’adresse recrutement@talents.nc