Votre mission : 
  • Matérialiser l'ensemble des politiques et procédures mis en œuvre au sein du service en vue d'assurer la gestion rigoureuse et efficace des activités,
  • Faire une analyse et une cartographie des risques,
  • Définir et proposer des actions à mettre œuvre pour pallier ces risques en fonction de la criticité,
  • Procéder à des études et des analyses adaptées aux orientations de la hiérarchie et élaborer des préconisations,
  • Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision,
  • Assurer des missions d’information et de représentation de la Caisse auprès des partenaires internes et externes
Votre profil : 
  • Bac +5 souhaité (Master Contrôle/Comptabilité/ Audit/Economie/Gestion/Finance…),
  • Qualités d’adaptation et d’organisation,
  • Capacités d’analyse, d’interprétation et de synthèse,
  • Savoir présenter, valoriser et défendre les dossiers et les missions confiées,
  • Être force de proposition,
  • Rigueur, discrétion et conscience professionnelle.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien : 
Oui