
Votre mission :
La CAFAT, acteur clé de la protection sociale en Nouvelle- Calédonie, agit à titre principal en matière de régime d’assurance maladie-maternité, de retraite, de chômage, de prestations familiales et recouvre les cotisations et contributions sociales nécessaires à financer ces prestations.
Acteur(rice) engagé(e), vous serez au cœur des enjeux de la protection sociale calédonienne.
Sous l’autorité du directeur général vous :
- Assurez la gestion et le suivi des dossiers transversaux à fort enjeux pour le compte de la direction générale (analyse, études, négociations, rédaction de note de synthèse…).
- Contribuez activement à la démarche globale d’amélio- ration continue.
- Accompagnez la mise en œuvre des mesures de modernisation et de simplification pour les clients (entreprise/Travailleurs indépendants/assurés).
Votre profil :
- Formation supérieure
- Au moins 5 ans d’expérience professionnelle
- Expérience avérée en matière de production d’études et/ou notes de synthèse.
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Capacités à faire évoluer des partenariats complexes
- Expérience dans le secteur de la protection sociale
- Rigueur et diplomatie
- Forte capacité de travail
- Maîtrise des outils bureautiques
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 5 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Disponibilité :
Entre 1 et 3 mois Niveau :
Confirmé