Votre mission : 

La CAFAT, acteur clé de la protection sociale en Nouvelle- Calédonie, agit à titre principal en matière de régime d’assurance maladie-maternité, de retraite, de chômage, de prestations familiales et recouvre les cotisations et contributions sociales nécessaires à financer ces prestations.

Acteur(rice) engagé(e), vous serez au cœur des enjeux de la protection sociale calédonienne.

Sous l’autorité du directeur général vous :

  • Assurez la gestion et le suivi des dossiers transversaux à fort enjeux pour le compte de la direction générale (analyse, études, négociations, rédaction de note de synthèse…).
  • Contribuez activement à la démarche globale d’amélio- ration continue.
  • Accompagnez la mise en œuvre des mesures de modernisation et de simplification pour les clients (entreprise/Travailleurs indépendants/assurés).
Votre profil : 
  • Formation supérieure
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle
  • Expérience avérée en matière de production d’études et/ou notes de synthèse.
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Capacités à faire évoluer des partenariats complexes
  • Expérience dans le secteur de la protection sociale
  • Rigueur et diplomatie
  • Forte capacité de travail
  • Maîtrise des outils bureautiques

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Niveau : 
Confirmé