Votre mission : 

Aboro Recrute pour son client, une entreprise ayant pour mission l’appuie administratif et RH d’un groupe de société, un Attaché(e) de Direction (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

•    Gérer la partie facturation client et fournisseur,
•    Assurer la passation au paiement des factures fournisseurs et le recouvrement des factures clients
•    Transmettre des données comptables au cabinet comptable,
•    Etre en charge de la gestion administrative des ressources humaines ; suivi des heures, DPAE, mise en forme des contrats,
•    Assurer la communication des éléments de salaires au cabinet pour l’établissement des bulletins de paies,
•    Superviser l’accueil des nouveaux entrant au sein des entités du groupe (Parcours Intégration, suivi de la mutuelle, visite médicale…),
•    Gérer la partie formation du personnel,
•    Être un appuie en matière de veille juridique sociale et fiscale.

 

Votre profil : 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une Licence en économie gestion, Gestion comptable, RH ou équivalent et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans sur des fonctions similaires. Vous avez déjà occupé des fonctions en assistanat des ressources humaines.

Vous avez une bonne connaissance des mécanismes comptables.
Vous êtes titulaire du permis B et vous disposez d’un véhicule personnel.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Merci d'adresser votre candidature (CV à jour, lettre de motivation e prétentions) à Âboro: geoffrey.legonidec@aboro.nc

Référence: JOBNC-GLG0708AG

A propos de l'entreprise :

Cabinet de recrutement, évaluation et solutions RH

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Nouméa