
Votre mission :
- Conseiller et assister le chef de service dans l’exercice de ses missions,
- Définir des indicateurs et réaliser des analyses pour l’optimisation des performances du service
- Concevoir des tableaux de bord,
- Assurer la mise à jour des fichiers de suivi de la production du service
- Concevoir et mettre en œuvre des actions visant à l’amélioration de la qualité de service,
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers confiés
- Participer à l’amélioration des méthodes de travail (mise en place et/ou proposition de nouvelles procédures)
- Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision
Votre profil :
- Formation supérieure (bac +3) en droit ou économie/gestion assortie d’une première expérience professionnelle.
- Capacités d'analyse, de synthèse et de conception de modèles et/ou d’optimisation de processus
- Qualités rédactionnelles
- Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe et en transversalité
- Méthode, rigueur, sens de l'initiative et capacité d'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Envoyez vos CV et LM à recrutement@cafat.nc
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture)