Votre mission : 
  • Conseiller et assister le chef de service dans l’exercice de ses missions,
  • Définir des indicateurs et réaliser des analyses pour l’optimisation des performances du service
  • Concevoir des tableaux de bord,
  • Assurer la mise à jour des fichiers de suivi de la production du service
  • Concevoir et mettre en œuvre des actions visant à l’amélioration de la qualité de service,
  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers confiés
  • Participer à l’amélioration des méthodes de travail (mise en place et/ou proposition de nouvelles procédures)
  • Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision
Votre profil : 
  • Formation supérieure (bac +3) en droit ou économie/gestion assortie d’une première expérience professionnelle.
  • Capacités d'analyse, de synthèse et de conception de modèles et/ou d’optimisation de processus
  • Qualités rédactionnelles
  • Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe et en transversalité
  • Méthode, rigueur, sens de l'initiative et capacité d'organisation
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Envoyez vos CV et LM à recrutement@cafat.nc

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)