Votre mission : 

Missions :

Réalise le traitement administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité en collaboration avec les commerciaux.

Réalise les autres missions administratives (classement des documents papier et informatique, etc.) de la société.

Communique avec la clientèle.

 

Les activités principales

Prends en charge l’accueil téléphonique

Assure la gestion des dossiers clients et le suivi selon les procédures établies

Rédaction des contrats à partir des données communiquées par les commerciaux

Effectue la planification du dossier de vente (planification du service technique et du service livraison, etc.)

Assure l’établissement et la diffusion des factures de ventes du service commercial

Effectue des contrôles préventifs et détectifs mis en place par la Direction / Contrôle de gestion pour s’assurer de la correcte facturation des clients

Participe à la relance des impayés clients

Elaboration des dossiers bancaires

Veille au respect de la législation et des procédures établies ainsi qu’à l’exactitude des documents et informations produits et a un devoir d’alerte auprès de sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.

Reporte de façon régulière et exhaustive de son activité à son responsable hiérarchique.

Votre profil : 

De formation BAC +2 à en gestion commerciale ou administrative, complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une activité similaire.

Normes rédactionnelles exigées (syntaxe et orthographe). 

Parfaite maîtrise de l’outils informatique, des logiciels bureautiques courants et du logiciel métier en vigueur 

Organisation de la chaîne logistique

Techniques de gestion commerciale Typologie des clients/consommateurs

Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à recrutement98@proton.me.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
5