Votre mission : 

Notre entreprise recherche son assistante administartive et commerciale qui aura pour missions:

- Accueil téléphonique 

- Gestion des courriels

- Réaliser les plannings hebdomadaires dans le respect des règles sociales en collaboration avec les responsables opérationnels.

- Réaliser les pointages journaliers en collaboration avec les responsables opérationnels et RH

- Réaliser les feuilles de route quotidienne en collaboration avec les responsables opérationnels

- Etablir des devis en collaboration avec les responsables opérationnels et le gérant

- Réaliser la facturation des interventions ponctuelles et des contrats mensuels

- Mise en place et suivi des formations en collaboration avec les responsables opérationnels, la RH et le gérant

Votre profil : 

Pour ce poste, nous souhaitons une personne qui

- aime le travail en équipe

- a une communication bienveillante

- a un sens commercial

- a une maitrise de l'outil informatique

- est organisée

- sait s'adapter 

Nous proposons un salaire évolutif en fonction des compétences démontrées à l'issue de la période d'essai. 

A propos de l'entreprise :

Zen&Clean est une entreprise de nettoyage pour particuliers, entreprises et collectivités.

Zen&Clean officie sur les villes du grand Nouméa, Boulari, Robinson, de Dumbéa jusqu'à Port Ouenghi.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée