
Notre entreprise recherche son assistante administartive et commerciale qui aura pour missions:
- Accueil téléphonique
- Gestion des courriels
- Réaliser les plannings hebdomadaires dans le respect des règles sociales en collaboration avec les responsables opérationnels.
- Réaliser les pointages journaliers en collaboration avec les responsables opérationnels et RH
- Réaliser les feuilles de route quotidienne en collaboration avec les responsables opérationnels
- Etablir des devis en collaboration avec les responsables opérationnels et le gérant
- Réaliser la facturation des interventions ponctuelles et des contrats mensuels
- Mise en place et suivi des formations en collaboration avec les responsables opérationnels, la RH et le gérant
Pour ce poste, nous souhaitons une personne qui
- aime le travail en équipe
- a une communication bienveillante
- a un sens commercial
- a une maitrise de l'outil informatique
- est organisée
- sait s'adapter
Nous proposons un salaire évolutif en fonction des compétences démontrées à l'issue de la période d'essai.
A propos de l'entreprise :
Zen&Clean est une entreprise de nettoyage pour particuliers, entreprises et collectivités.
Zen&Clean officie sur les villes du grand Nouméa, Boulari, Robinson, de Dumbéa jusqu'à Port Ouenghi.
