Votre mission : 

Au sein d'une agence immobilière, vous assisterez le Gestionnaire dans son travail du quotidien :

  • Suivi complet d’un portefeuille clients
  • Relations quotidiennes avec la clientèle et les fournisseurs – accueil et renseignements divers
  • Suivi des contrats
  • Contrôle des interventions d’entretien
  • Traitement des infractions au règlement de copropriété
  • Recouvrement des charges et des loyers – réalisation de relances clients
  • Préparation des réunions clients
  • Assistance dans la préparation et l’envoi des convocations et procès-verbaux d’assemblées générales
  • Saisie des factures et de données diverses
  • Suivi des dossiers sinistres
  • Réalisation de divers courriers, mise sous pli, affranchissement du courrier
Votre profil : 
  • Rigueur professionnelle et organisationnelle
  • Excellente expression écrite et orale
  • Bon relationnel client
  • Maitrise du logiciel Crypto

Discrétion assurée 

Candidatures CV + Lettre de motivation à envoyer à l.terrisse@cja.nc

 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Disponibilité : 
Négociable
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée