Votre mission : 
  • Gestion des commandes par téléphone, messagerie :
    •  Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits…
    • Enregistrer leurs commandes
  • Suivi des clients
    • Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
    • Gérer les dossiers commerciaux
    • Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements…
  • Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale
    • Saisir les nouveaux produits référencés, ainsi que leurs caractéristiques
    • Eliminer les produits abandonnés
    • Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions
Votre profil : 
  • De formation BTS (ou équivalent)
  • Bonne connaissance des produits dans les secteurs : papeterie, informatique, impression, mobilier
  • Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur, etc.)
  • Maîtrise de l'outil Sage
  • Expérience sur un poste similaire.
  • Esprit d'équipe
  • Force de proposition
  • Qualités relationnelles, diplomatie et pédagogie
  • Esprit d’analyse
  • Capacité organisationnelle

Poste basé à Nouméa à pourvoir dès maintenant en CDD évolutif (3 mois).

Merci de nous transmettre votre candidature par e-mail à recrutement@officeplus.nc (CV et lettre de motivation)

 

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Durée de résidence : 
+ de 5 ans
Niveau : 
Débutant
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée