Votre mission : 

 

Vous avez le sens du service, aimez le contact client et êtes à l’aise avec les outils numériques ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) au sein de notre point d’accueil dans la Galerie commerciale de Dumbéa MALL et devenez un acteur clé dans la gestion et la promotion de notre application Mon Club !

Vos missions principales sont :

  • Réceptionner et traiter les demandes des adhérents, par téléphone et e-mails,
  • Assurer la promotion du programme,
  • Accompagner les adhérents dans l’installation/utilisation du programme,
  • Organiser des RDV avec les adhérents si nécessaire,
  • Remonter les informations permettant d’améliorer nos prestations, aux différents services (technique, informatique, comptabilité, achat…),
  • Identifier et analyser les produits et services qui génèrent l’insatisfaction et la satisfaction client,
  • Réaliser des reporting divers et contrôles de visibilité du programme chez nos divers partenaires (plvs, balisage promos…),
  • Assurer des opérations de phoning pour promouvoir le programme et s’assurer de la bonne compréhension de celui-ci par nos adhérents.
Votre profil : 

Profil recherché :

Formation : Bac minimum

Expérience : expérience réussie d’au moins un an dans la gestion administrative et commerciale et la relation client

Compétences techniques :

  • Bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel et Word
  • Aisance rédactionnelle et sens de la communication

Savoir être :

  • Excellent relationnel, sens du service client
  • Rigueur, réactivité et polyvalence
  • Capacité d’adaptation, d’analyse et bonne organisation personnelle

Mobilité :

  • Titulaire du permis B + véhicule

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement dynamique et stimulant, au cœur de la vie commerçante
  • Une mission alliant contact humain, digital et polyvalence

Envie de vous investir dans un projet dynamique ? postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement2.scie-distribution@gbh.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

A propos de l'entreprise :

Présent depuis plus d’un demi-siècle en Nouvelle-Calédonie, le groupe SCIE Distribution a toujours activement participé à la vie locale et au développement économique du pays.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Travail le Week-end