Votre mission : 

Missions principales :

  • Gérer et suivre les commandes imports en collaboration avec les acheteurs internes
  • Assurer le suivi et l’organisation logistique des commandes jusqu’à l’arrivée
  • Calculer les prix de revient
  • Gérer les déclarations d’avaries et litiges achat
  • Assurer l’interface entre prestataires et acheteurs internes
  • Actualiser la base de données fournisseurs ou produits
  • Suivre les tableaux de bord liés aux achats
  • Analyser les évolutions et performances achats et être source de propositions
Votre profil : 

Formation & Expériences :

-   BTS en rapport avec la fonction

-  1 an d’expérience minimum réussie dans un poste similaire

-  Avoir déjà évolué(e) dans un système de management qualité serait un plus

 

Compétences et aptitudes générales exigées :

  • Connaissance de la règlementation douanière
  • Connaissance des procédures de déclaration d’avaries
  • Maîtrise des logiciels de bureautiques
  • Réactif (ve), fiable, rigoureux (se), méthodique, vous savez travailler efficacement en équipe

 

Poste en CDI à pourvoir immédiatement

Adresser votre candidature à : comptabilite@esq.nc

A propos de l'entreprise :

 

Depuis 1968 la fabrication locale au service des Calédoniens ESQ - Etablissements de Saint Quentin est l’unique fabricant du territoire de tuyaux en PVC compact (Polychlorure de Vinyle) et Polyéthylène.

La société s’appuie sur un savoir-faire ancré depuis presque 50 ans.

Les quatre valeurs de gouvernance qui guident ESQ pour assurer l’avenir de l’entreprise sont :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
1
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée