Votre mission : 
  • Dans le cadre de missions d’optimisation ponctuelles, réaliser avec les métiers, la modélisation de leur processus de travail actuels, puis analyser avec eux les axes de simplification, d’efficience et de qualité afin de dresser un plan d’action d’amélioration
  • Mettre en place des outils de pilotage (indicateurs et tableaux de bord) afin de permettre aux métiers de monitorer les processus et de suivre les progrès en termes de délais, de coûts et de qualité
  • Promouvoir la démarche d’amélioration continue et de pilotage par les processus en proposant des actions innovantes
  • Déployer les grands principes du LEAN permettant de soutenir la transformation culturelle qui place le client au cœur de notre engagement
  • Définir en partenariat avec les autres membres de l’équipe les méthodes et les outils d’accompagnement les plus appropriés
Votre profil : 
  • Formation supérieure (BAC+5), en gestion, informatique, organisation, logistique ou ingénieur
  • Certification en LEAN Management souhaitée (Green Belt)
  • Expérience d’au moins 3 ans dans l’analyse des processus, en milieu tertiaire ou industriel
  • Sens aigu du service au client interne
  • Grandes qualités relationnelles
  • Capacités de synthèse et d’analyse démontrées

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@cafat.nc

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
5