Votre mission : 

* Accueillir et conseiller les clients

* Gérer la remise et la reception du véhicule ainsi que les éventuels litiges (coup de carroserie, retard éventuels)

* Gestion commerciale : suivi de reservations, fidélisation

* Gestion administrative (contrats, documentation professionelle, procédures qualité)

* Gestion des véhicules : approvisionnement de l'agence et mise à disposition de véhicules de qualité

Votre profil : 

Votre qualité première est votre sens de la satisfaction client, vous êtes souriant, organisé et méthodique. Vous avez une bonne communication et une présentation soignée, vous avez le sens de l'écoute et du service, vous savez gérer des difficultés (réclamation client).

Bonne maitirise de la bureautique, vous êtes organisé et savez vous intégrer dans une équipe.

Vous voulez rejoindre une équipe dynamique alors envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante sabrina.aulotte@gbh.fr

A propos de l'entreprise :

LOCATION DE VEHICULES AUTOMOBILES DE TOURISME OU UTILITAIRES 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée