Votre mission : 

DEPARTS D'AFFICHAGE :

  • Se rendre chaque fin de journée au bureau de l’assistant planning pour : 
    • Débriefing de la journée passée : état des poses, remontée d’information sur l’entretien du réseau, problèmes rencontrés. 
    • Planning du lendemain. 
       
  • Récupérer son départ d’affichage auprès de l’assistant planning. 
  • Prendre connaissance du départ d’affichage et poser les questions nécessaires si besoin. 
  • Débriefing de la journée passée avec le responsable exploitation si besoin. 
  • Informer le responsable exploitation de tout problème d’ordre général. 

 

PREPARATION DE L'INTERVENTION : 

  • Récupérer les affiches à l’atelier. 
  • Contrôler les affiches avec le départ d’affichage. 
  • Avertir immédiatement l’assistant planning en cas de visuels manquants. 
     
  • Préparer le matériel nécessaire au type d’affichage prévu. 
     
  • Vérifier l’état de marche du véhicule. 

 

POSE DES VISUELS :

  • Respecter les priorités et dates de pose précisées sur le départ. 
  • Respecter et appliquer les consignes particulières de pose figurant sur le départ. 
     
  • Mettre en place les affiches sur les panneaux d’affichage. 
     
  • Optimiser sa journée de pose en affichant par quartier et en tenant compte de la circulation. 
  • Ramasser les visuels remplacés. 
  • Effectuer un petit élagage rapide si nécessaire tout en étant en intervention affichage. 
     
  • Prévenir l’assistant planning immédiatement en cas de problème empêchant la pose. 
     
  • Noter sur les départs les problèmes éventuellement rencontrés pour transmission à l’assistant planning. 
  • Respecter les consignes de sécurité et les procédures propres à son activité. 
  • Contribuer au bon relationnel avec les bailleurs et respecter la propriété du bailleur (respect des personnes, propreté du site, …). 

 

ENTRETIEN :

  • Récupérer son planning d’entretien auprès de l’assistant planning.
  • Préparer son matériel d’élagage, d’entretien.
  • Organiser sa journée d’entretien en travaillant par quartier.
  • Veiller au bon état et environnement des panneaux et signaler toute intervention nécessaire ou dégradation à l’assistant planning.

 

  • Entretenir et nettoyer son véhicule.

 

DEPANNAGE DEROULANTS :

Interventions pendant les horaires de travail :

  • Identifier les dysfonctionnements.
  • Effectuer les dépannages transmis par l’assistant planning.
  • Noter sur le cahier des pannes chaque intervention en précisant le numéro du panneau.
  • Transmettre à l’assistant planning le compte rendu d’intervention.

 

Interventions en astreinte :

  • Effectuer les astreintes selon le planning défini et selon les règles définies dans la convention d’astreinte.
  • Transmettre à l’assistant planning le compte rendu d’intervention dès que possible.

 

ACTIVITE COMPLEMENTAIRE : 

  • En cas d’activité insuffisante sur Billboard, effectuer les tâches d’agent polyvalent en signalétique pour Signboard en fonction des besoins et des plannings.

 

Votre profil : 

DIPLOME ET EXPERIENCE :  

  • Niveau Bac
  • Permis B

 

  QUALITES PERSONNELLES :

  • Ponctuel, sérieux
  • Bonne condition physique
  • Maîtrise de soi
  • Rigoureux et organisé
  • Adaptable
  • Assertif, bonne communication, reformulation
  • Gestion du temps et des priorités, anticipation
  • Bonne présentation et bonne élocution

A propos de l'entreprise :

Entreprise spécialisée dans la signalétique : vitrophanie, autocollant, publicité sur lieu de vente, enseigne, décoration de véhicule, découpe numérique, banderole, drapeau, oriflamme

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Résident Calédonien : 
Oui
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée