Votre mission : 

Au sein du pôle fournisseurs au pôle comptabilité, vous prenez en charges les missions suivantes :

  • Contrôler, éditer et transmettre quotidiennement et mensuellement les factures (ou relevés factures) clients ;
  • Vérifier et saisir les factures fournisseurs reçues ;
  • Assurer le suivi et lettrer les comptes clients et fournisseurs ;
  • Assurer le pointage des relevés et répondre aux questions des fournisseurs ;
  • Traiter et suivre les demandes des différentes directions concernant les factures,
  • Réaliser des recherches diverses sur demande du service (copies factures, …).
  • Effectuer les saisies d’opérations diverses.
Votre profil : 

Diplômé(e) en gestion / comptabilité ou d’un Bac + 2 en comptabilité/finance ou bac comptabilité/finance, vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.

Votre anglais est courant et vous avez des compétences avérées en informatique (Word et Excel). La connaissance du logiciel AS 400 serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre rigueur. Vous savez travailler en autonomie et vous avez le sens de l’organisation. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.

 

Informations complémentaires :

Contrat à durée indéterminée et à temps plein, en horaires administratifs, à pourvoir dans les plus brefs  délais, principalement basé à Nouméa, Nouvelle-Calédonie.

 

Ce poste vous intéresse !

Alors, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) uniquement par e-mail à emploi@aircalin.nc en précisant en objet l’intitulé du poste jusqu’au 07 octobre 2022 inclus.

A propos de l'entreprise :

Aircalin, compagnie aérienne internationale de Nouvelle-Calédonie occupe une place de premier rang dans l’économie du territoire et son développement mais aussi auprès des Calédoniens.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant