
Votre mission :
- Prendre en charge, en totale autonomie, les dossiers de recrutement qui vous sont confiés,
- Réaliser des études et conduire des projets RH transverses (GPEC, engagement, qualité de vie au travail, transformation digitale, …),
- Participer à l’amélioration continue des processus RH en accompagnant les transformations et mutations organisationnelles au sein des services,
- Donner du sens et promouvoir les orientations prises en matière de ressources humaines auprès des encadrants et des équipes.
- Optimiser le onboarding et apporter un soutien de proximité au personnel dans les domaines relevant de son périmètre.
Votre profil :
- Formation supérieure de type Bac+5 en Ressources Humaines, école de commerce ou équivalent.
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans, dont 3 ans sur un poste similaire.
- Goût affirmé de la relation client et de l’accompagnement des équipes.
- Excellentes compétences relationnelles, faculté à donner du sens, convaincre et faire adhérer.
- Facultés rédactionnelles et bonne maitrise de l’outil informatique (idéalement environnement Microsoft 365).
- Une appétence pour les SIRH serait un plus.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 5 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Années d'expérience :
5