Votre mission : 
  • Prendre en charge, en totale autonomie, les dossiers de recrutement qui vous sont confiés,
  • Réaliser des études et conduire des projets RH transverses (GPEC, engagement, qualité de vie au travail, transformation digitale, …),
  • Participer à l’amélioration continue des processus RH en accompagnant les transformations et mutations organisationnelles au sein des services,
  • Donner du sens et promouvoir les orientations prises en matière de ressources humaines auprès des encadrants et des équipes.
  • Optimiser le onboarding et apporter un soutien de proximité au personnel dans les domaines relevant de son périmètre.
Votre profil : 
  • Formation supérieure de type Bac+5 en Ressources Humaines, école de commerce ou équivalent.
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans, dont 3 ans sur un poste similaire.
  • Goût affirmé de la relation client et de l’accompagnement des équipes.
  • Excellentes compétences relationnelles, faculté à donner du sens, convaincre et faire adhérer.
  • Facultés rédactionnelles et bonne maitrise de l’outil informatique (idéalement environnement Microsoft 365).
  • Une appétence pour les SIRH serait un plus.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
5