
Votre mission :
- Assurer la gestion des dossiers des bénéficiaires de la CAFAT.
- Accueillir, informer et conseiller les clients.
Votre profil :
- BAC +2 (NRC, juridique, comptabilité, gestion, SP3S),
- Esprit d’analyse et de synthèse,
- Facultés d’adaptation et d’organisation,
- Qualité rédactionnelle,
- Qualités d’écoute et d’expression orale.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans Niveau :
Débutant