Votre mission : 

•Développer des actions de communication Mass Média et Digital vers des publics ciblés en cohérence avec la stratégie commerciale de l’entreprise.

•Mettre en œuvre tous les moyens de communication visant à faciliter les actions commerciales à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise.

•Proposer un plan marketing adapté aux enjeux de la marque et aux axes de développement déterminé en collaboration avec la Direction et les constructeurs.

•Elaboration et gestion complète des campagnes de communication nouveaux produits et opérations commerciales ponctuelles.

•Gestion de la relation constructeur dans le cadre des demandes de subvention pour les campagnes et événements envisagées au cours de l’année

•Réalisation d’études des tendances du marché et de la concurrence.

•Gérer les budgets publicitaires alloués à chaque marque et à chaque secteur, et suivre les engagements financiers associés.

•Evaluer les retours sur investissements de chaque action menée et leur pertinence en cas de renouvellement de l’action.

 

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation au service des Ressources Humaines : list_rh@cph.nc

Votre profil : 

•Niveau Bac+3 minimum dans une formation Communication / Marketing / Commerciale

•4 ans minimum d’expérience réussie à un poste similaire

•Gestion des outils digitaux : mise à jour websites, social media...

•Maitrise des réseaux sociaux

•Dynamisme, Disponibilité, Esprit d’initiative

•Créativité, Professionnalisme, Adaptabilité,

•Excellente qualité relationnelle et organisationnelle (gestion simultanée de multiples dossiers),

•Maitrise de la gestion de projet et capacité de vision stratégique globale

•Anglais lu, écrit, parlé

•Permis B Obligatoire

 

A propos de l'entreprise :

CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
4