Intégré(e) à une entreprise à taille humaine, le (la) candidat(e) sera rattaché(e) au Gérant de l’entreprise. Il (elle) devra assurer les ventes d’animaux domestiques et d’articles destinés à leur bien-être (aliments, cages, accessoires, …).
Missions :
- Accueillir la clientèle
- Renseigner les clients sur les produits et marchandises vendus
- Identifier/négocier les meilleures solutions répondant aux besoins du client
- Procéder à l’encaissement des ventes / Editer les factures de ventes
- Identifier les besoins en approvisionnement et réaliser les commandes journalières
- Réceptionner les livraisons de marchandises et en vérifier la conformité
- Réaliser la mise en rayon
- Entretenir les espaces de vie des animaux
Compétences requises :
- Techniques de vente
- Procédures d’encaissement
- Principes de la relation client
- Argumentation commerciale
- Règles d’hygiène et de propreté
- Maîtriser l’expression orale et écrite
- Savoir organiser son poste de travail et ses activités
- Être capable de se conformer à des procédures, des consignes et des opérations
- Identifier les priorités et savoir s’adapter à des tâches variées
- Être rigoureux, faire preuve de discrétion et respecter strictement la
- Savoir rendre compte de son activité, oralement ou par écrit
- Faire preuve de diplomatie, d’aisance relationnelle pour s’adapter à des
- Faire preuve de bonnes qualités d’écoute
* BAC+2 ou BAC avec une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
* Poste à pourvoir en CDI
* Candidatures à envoyer exclusivement par mail à l'adresse recrutement@animall.nc
A propos de l'entreprise :
Animalerie pour chiens, chats et animaux de la ferme à Nouméa. Aliments & accessoires pour tous !