Votre mission : 

Intégré(e) à une entreprise à taille humaine, le (la) candidat(e) sera rattaché(e) au Gérant de l’entreprise. Il (elle) devra assurer les ventes d’animaux domestiques et d’articles destinés à leur bien-être (aliments, cages, accessoires, …).

 Missions :

- Accueillir la clientèle
- Renseigner les clients sur les produits et marchandises vendus
- Identifier/négocier les meilleures solutions répondant aux besoins du client
- Procéder à l’encaissement des ventes / Editer les factures de ventes
- Identifier les besoins en approvisionnement et réaliser les commandes journalières
- Réceptionner les livraisons de marchandises et en vérifier la conformité
- Réaliser la mise en rayon
- Entretenir les espaces de vie des animaux

 Compétences requises :

- Techniques de vente
- Procédures d’encaissement
- Principes de la relation client
- Argumentation commerciale
- Règles d’hygiène et de propreté

 

Votre profil : 

 

- Maîtriser l’expression orale et écrite

- Savoir organiser son poste de travail et ses activités

- Être capable de se conformer à des procédures, des consignes et des opérations

- Identifier les priorités et savoir s’adapter à des tâches variées

- Être rigoureux, faire preuve de discrétion et respecter strictement la

- Savoir rendre compte de son activité, oralement ou par écrit

- Faire preuve de diplomatie, d’aisance relationnelle pour s’adapter à des

- Faire preuve de bonnes qualités d’écoute

 

* BAC+2 ou BAC avec une expérience professionnelle réussie dans un  poste similaire

 

* Poste à pourvoir en CDI 

 

* Candidatures à envoyer exclusivement par mail à l'adresse recrutement@animall.nc

A propos de l'entreprise :

Animalerie pour chiens, chats et animaux de la ferme à Nouméa. Aliments & accessoires pour tous !